Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie apparaît ainsi que Jésus et saint Joseph (et parfois l’archange Saint Michel) à Maria do Carmo et à son fils Edson Glauber pour leur enseigner la dévotion aux Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Ces apparitions ont été reconnues le 31 mai 2009 par l’évêque du diocèse d’Itapiranga, monseigneur Carillo Gritti, qui déclara : « Tout me conduit à conclure que dans les apparitions d’Itapiranga, il y a une origine surnaturelle. » Il a autorisé aussi la construction d’un sanctuaire, ainsi que le culte et la dévotion aux trois Sacrés Cœurs.

L’Église, très prudente, demanda à Edson pourquoi la Vierge apparaît à une mère et à son fils. Avec innocence, Edson posa la question à la Vierge Marie qui lui répondit :

« Parce que je veux montrer à mes enfants, partout dans le monde, l’Amour que J’ai pour Mon Fils Jésus et l’Amour que Jésus a pour moi, Sa Mère. C’est pourquoi j’ai choisi une mère et un fils pour représenter cet Amour. »

Jésus et Marie les ont donc choisis pour transmettre des messages à toutes les familles du monde. Notre-Dame lui dit encore :

« La consécration à Nos trois Saints Cœurs unit les familles, elle est source de guérison pour vos âmes, elle renouvelle les cœurs et vous libère des influences sataniques ; elle vous aide à être avec Dieu… Satan veut détruire les familles, la société et l’Église ; priez et sacrifiez-vous afin de stopper ses attaques… »

Au début des apparitions, Edson demande à Marie qui Elle est, Elle répond :

« Je suis la bienheureuse Vierge Marie, la Mère de Jésus. Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix ».

Le 20 novembre 1995, Saint Joseph apparait à Edson :

« Dieu m’envoie du Ciel comme protecteur de l’Église et protecteur des familles. Je vous place sous mon manteau protecteur. Jésus veut me rendre plus connu et aimé dans le monde et veut que tous viennent près de mon Cœur Lui rendre hommage. Revenez à Dieu et la lumière brillera sur vous et sur vos familles. »

Le soir du 25 décembre 1996, Edson bénéficie d’une grande vision : « Je priais le chapelet, et lorsque j’eus terminé, j’ai été surpris par une grande lumière qui a illuminé la pièce dans laquelle je me trouvais. J’ai eu une très belle vision de Notre-Dame et de saint Joseph qui portait dans ses bras l’Enfant Jésus. Tous les trois étaient vêtus de robes d’or étincelantes. C’était la première fois que j’avais le privilège de voir le Cœur très chaste de saint Joseph. Les bras de l’Enfant Jésus et ceux de la Vierge étaient dirigés vers le Cœur de saint Joseph. Son cœur était entouré de 12 lys blancs et, au centre, se trouvait le M de Marie, surmonté d’une croix (comme sur la médaille miraculeuse) ».

Durant le mois de mars (mois de saint Joseph) de l’année 1998, saint Joseph se manifeste pour révéler d’importants messages de Dieu, pour le bien de l’Église et des familles du monde entier. Edson décrit les apparitions : « Saint Joseph n’apparait pas comme un homme âgé. Il semble avoir un peu plus de 25 ans, ses yeux sont verts et ses cheveux châtains. Il porte une courte barbe et mesure environ 1,85 mètre. Lorsque Jésus, Marie et Joseph apparaissent ensemble, chacun montre son Cœur. Ce sont vraiment trois Cœurs vivants, qui battent. À chaque battement, on voit des rayons de lumière qui émanent des 3 Cœurs. »

Saint Joseph dit en 1998 : 

« Satan désire détruire l’image de Dieu présente en chaque être humain ! C’est pour cette raison que Dieu demande à toute l’humanité la dévotion à mon Cœur très chaste, parce qu’Il désire accorder aux hommes la grâce de vaincre les tentations et les attaques quotidiennes du démon… »

Saint Joseph à Edson (décembre 2004) : « Priez pour la paix et priez pour le Saint-Père. Préparez-vous pour le grand bouleversement car il y aura des changements dans le monde. Priez et gardez la foi. Le diable est en colère. Priez pour l’empêcher de conduire les âmes à la perdition. Dieu est triste aussi à cause du grand nombre de prêtres qui sont dans l’obscurité, car personne ne prie pour eux et de ce fait, ils ne sont pas fidèles à Dieu. Aujourd’hui de nombreux sermons restent stériles et ne touchent plus les cœurs, parce que beaucoup de prêtres sont dans le péché ».

Le 7 janvier 2008, Jésus apparait à Edson et lui enseigne cette prière :

« Je vous salue Joseph, Fils de David, homme juste et virginal, la sagesse est avec vous. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, le fruit de votre fidèle épouse Marie, est béni. Saint Joseph, père digne, protecteur de Jésus-Christ et de la sainte Église, priez pour nous pécheurs, obtenez-nous la sagesse divine de Dieu, et secourez-nous à l’heure de notre mort. Amen. »