Il y a environ 6/7 ans, nous nous sommes intéressés avec Sébastien aux diverses prophéties qui nous ont été données par des âmes saintes. Même si parfois elles ne sont pas toujours accessibles à notre compréhension, elles nous demandent toutes d’être en confiance et en paix face aux évènements terribles auxquels nous aurons à faire face, de redoubler de prières et de supplications et d’actes charitables pour calmer la colère divine. Le monde moderne a petit à petit rejeté Dieu et ce rejet entraîne un châtiment divin afin de détruire toutes les velléités sataniques à l’œuvre !

Quelle ne fut pas notre étonnement de découvrir que la carte de la destruction de certaines zones et villes française établie dans les années 1970/80 à partir de l’étude et d’un travail de synthèse des messages prophétiques reçues par plusieurs âmes privilégiées, en particulier ceux reçus par Marie-Julie Jahenny, dessinait le même arc de cercle que la carte montrant l’implantation de nos centrales nucléaires. Quel curieux hasard car la plupart des prophéties ont eu lieu bien avant la construction de nos centrales ???

Voici les deux cartes :

Comme sur les dernières décennies, il y a eu quelques informations nouvelles concernant les épreuves de certaines villes françaises, on peut constater maintenant des oublis de zones dangereuses sur cette carte, par exemple, des épreuves autres que les invasions armées nous toucheront dans notre chair : tremblements de terre, raz-de-marée, éruption de volcans, pluies diluviennes, incendies, famine… Perpignan, les volcans d’Auvergne et une partie du Jura, par exemple, doivent passer dans la zone rouge….

Il est aussi nécessaire de savoir que l’état où nous serons le plus protégés est « l’état de grâce », à savoir que nous devons nous confesser aussi souvent que possible, jusqu’à des confessions hebdomadaires, et si cela est possible, recevoir l’Eucharistie quotidiennement en offrande pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui ne prient pas et qui n’aiment pas Dieu et Son Eglise. Il nous faut prier le Saint Rosaire, faire oraison, adorer, aimer et aider ceux que le Seigneur aura placés autour de nous.

Dès le début des épreuves, les premiers qui seront rejetés à la rue et livrés à la mendicité comme improductifs seront les enfants, les sans-emplois et les vieillards. Quel que soit le lieu où ils se trouveront, ceux qui apporteront leur aide aux malheureux, recevront des grâces exceptionnelles jusqu’à des multiplications miraculeuses de la nourriture.

Pour les « inconscients, les incrédules » qui refusent avec obstination de se convertir et de revenir vers Dieu, cette carte ne leur sera d’aucun secours. Marie-Julie Jahenny annonce que ceux d’entre eux qui iront s’installer en Bretagne pour échapper aux épreuves et à la guerre, n’échapperont cependant pas au Châtiment.

Courage, Confiance, Espérance !